top of page

sam. 23 mai

|

Course virtuelle, vélo ou marche

LIBÉRER À LA MAISON

La course virtuelle pour financer un survivant.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements

Time & Location

23 mai 2020, 05:00 – 24 mai 2020, 23:40

Course virtuelle, vélo ou marche

About the Event

Notre programme d'emploi (E+E) aide à connecter les survivants et les personnes à risque avec un emploi durable. Nous avons 71 personnes sur notre charge de travail, 22 étaient actuellement en emploi et 17 devaient commencer à travailler début mars, puis le refuge sur place a été annoncé. 39 des personnes que nous servons ne sont pas en mesure de commencer leur nouvel emploi ou d'être libérées de leur emploi, car ces emplois relèvent des services non essentiels. Nous cherchons à combler le vide, à les aider à traverser cette saison incertaine, et vous pouvez aider ! Notre objectif est d'amasser 53 250 $. Voici la répartition :

  • 150 $ par client p/m pour le loyer et l'assistance aux services publics 
  • 50 $ par client p/m pour les nécessités de base 
  • 50 $ par client p/m pour soutenir notre personnel E+E

250 $ par mois pour 71 individus : 17 750 $

Nous devons être en mesure de les soutenir pendant au moins 3 mois. Cela signifie 53 250 $.

Voulez-vous vous libérer avec nous ?

Tickets

  • Coureur virtuel (tous âges)

    Ce billet vous permettra de vous inscrire à la course virtuelle, vous recevrez un paquet média dans votre e-mail et un t-shirt avec des fournitures pour créer votre propre design de chemise unique !

    25,00 $US
  • Coureur virtuel+

    Ce billet est destiné aux particuliers qui veulent donner un peu plus. Cela vous permettra de vous inscrire à la course virtuelle, vous recevrez un paquet média dans votre e-mail et un t-shirt avec des fournitures pour créer votre propre design de chemise unique !

    50,00 $US
  • Coureur virtuel ++

    Ce billet est destiné aux personnes qui souhaitent donner un peu plus pour financer un survivant. Cela vous permettra de vous inscrire à la course virtuelle, vous recevrez un paquet média dans votre e-mail et un t-shirt avec des fournitures pour créer votre propre design de chemise unique !

    100,00 $US
  • Coureur virtuel +++

    Ce billet est destiné aux personnes qui souhaitent financer un survivant pendant un mois entier ! Cela vous permettra de vous inscrire à la course virtuelle, vous recevrez un paquet média dans votre e-mail et un t-shirt avec des fournitures pour créer votre propre design de chemise unique ! Ce billet est destiné aux personnes qui souhaitent aller jusqu'au bout de leur inscription et soutenir un survivant pendant un mois complet !

    250,00 $US

Total

0,00 $US

Share This Event

bottom of page

top of page

Sat, May 23

|

Virtual Run, Bike, or Walk

BREAK FREE At-Home

The Virtual Run to Fund a Survivor.

Registration is Closed
See other events

Time & Location

May 23, 2020, 5:00 AM – May 24, 2020, 11:40 PM

Virtual Run, Bike, or Walk

About the Event

Our Employment Program (E+E) helps to connect survivors and those at-risk with sustainable employment. We have 71 individuals on our caseload, 22 were currently in jobs and 17 were set to start jobs at the beginning of March, and then the shelter-in-place was announced. 39 of the individuals we serve are not able to start their new jobs or released from their jobs, as those jobs fall into non-essential services. We are looking to fill the gap, to help support them through this uncertain season, and you can help! Our goal is to raise $53,250. Here is the breakdown:

  • $150 per client p/m for rent and utility assistance 
  • $50 per client p/m for basic necessities 
  • $50 per client p/m to support our E+E staff

$250 per month for 71 individuals is: $17,750

We need to be able to support them for at least 3-months. That means $53,250.

Will you Break Free with us?

Tickets

  • Virtual Runner (All Ages)

    This ticket will get you registered for the Virtual Run, you will receive a media packet in your email and a t-shirt with supplies for creating your own unique shirt design!

    $25.00
    Sale ended
  • Virtual Runner+

    This ticket is for individuals that want to give a little more. It will get you registered for the Virtual Run, you will receive a media packet in your email and a t-shirt with supplies for creating your own unique shirt design!

    $50.00
    Sale ended
  • Virtual Runner ++

    This ticket is for individuals that want to give a little more to fund a survivor. It will get you registered for the Virtual Run, you will receive a media packet in your email and a t-shirt with supplies for creating your own unique shirt design!

    $100.00
    Sale ended
  • Virtual Runner +++

    This ticket is for individuals that want to fund a survivor for an entire month! It will get you registered for the Virtual Run, you will receive a media packet in your email and a t-shirt with supplies for creating your own unique shirt design! This ticket is for individuals that want to go all the way with their registration and support a survivor for a full month!

    $250.00
    Sale ended

Total

$0.00

Share This Event

bottom of page